play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

Dernières News

La série “Silent Service” sera disponible sur Amazon Prime à partir de février.

today14/12/2023 71

Arrière-plan
share close

La série live-action “Chinmokono Kantai Season 1: Tokyowan Daikaisen” (Silent Service Saison 1 : le combat de la baie de Tokyo), adaptée du manga “Silent Service” de Kaiji Kawaguchi, sera diffusée sur Amazon Prime Video à partir du 9 février. La série comprendra six premiers épisodes, suivis des épisodes sept et huit le 16 février. L’accès à la série sera mondial.

Les quatre premiers épisodes aborderont des scènes non-montrées dans le film, tandis que les épisodes 5 à 8 constitueront une suite directe. Takao Osawa, également producteur de la série, incarne le personnage principal Shiro Kaieda. Le film “Silent Service” est sorti le 29 septembre et a atteint la deuxième place du classement, enregistrant 274 000 entrées pour 370 136 800 yens au cours de ses trois premiers jours. La réalisation du film est assurée par Kōhei Yoshino, avec des scripts de Hikaru Takai. B’z et Ado interprètent la chanson thème “Dignity.”

L’histoire suit Shiro Kaieda, nommé capitaine du premier sous-marin nucléaire du Japon, fruit de la collaboration secrète entre les États-Unis et le Japon. Accompagné de son équipage de 76 membres, il se trouve entraîné dans diverses intrigues politiques, abordant des thèmes tels que le nucléaire, la politique interne et la paix mondiale. Le manga a été publié dans le magazine “Morning” de Kodansha de 1988 à 1996, avec une adaptation anime par le studio Sunrise en 1996 et un OVA en deux parties en 1997 et 1998.

Écrit par: animix

Rate it
0%