play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

  • cover play_arrow

    Superloustic

News Xtra

Elsa Esnoult au Japon

today14/10/2023 654 1139 4

Arrière-plan
share close

Après avoir séduit l’Amérique avec sa voix de sirène lors de ses concerts, Elsa Esnoult part maintenant à la conquête du pays du soleil levant! Notre Elsa national vient de tourner un clip nommé “Tokyo”!

Comme à son habitude, une jolie chanson d’amour qui reste immédiatement en mémoire avec sa mélodie entraînante! De jolies paroles en franco-japonais qui forment un heureux métissage réussi à l’image de notre passion pour le Japon!

Le clip vidéo la montre chanter dans les rues de Tokyo ainsi que d’autres lieux touristiques avec un splendide panorama, avec pour accessoire une bien mignonne ombrelle transparente semblant avoir été faite pour elle! Des japonaises viennent également se joindre à elle pour la chorégraphie!

En parallèle dans “les mystères de l’amour”, son personnage de Fanny part aussi au Japon! A partir de l’épisode 7 de la saison 32, nous la voyons faire du tourisme. Elle rencontre des danseuses célèbres qui vont tourner dans son clip, elle va également chanter dans les rues de la capitale. Elle repart précipitamment dans l’épisode 11 en culpabilisant d’avoir embrassé son réalisateur Camille!

Et ce n’est pas fini car elle a également écrit une autre chanson parlant des boules de cristal si chères aux fans de dragon ball! Elsa étant de la génération club Dorothée, elle grandit devant les mangas et l’assume en réalisant son rêve de petite fille! Nous attendons donc avec impatience le prochain clip ainsi que le manga sur sa vie qui a déjà été évoqué par deux fois dans “les mystères de l’amour”! Des projets qui seront peut être concrétisés lors de son prochain voyage au Japon pour son concert en Novembre 2023!

Ne reste plus qu’à fantasmer davantage en se souvenant que Dorothée a tourné dans les séries Bioman, Giraya et Kamen rider! Jean-Luc Azoulay étant aussi le producteur d’Elsa, nous pouvons espérer qu’il réussira aussi à faire apparaître sa nouvelle protégée dans les séries sentai du moment!

Écrit par: JF Le Fur

Rate it
0%