play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

  • cover play_arrow

    Superloustic

News

La série live Worst to First: A Teen Baseball Miracle accueille des séquences animées par le studio CloverWorks

today08/10/2023 14

Arrière-plan
share close

La chaîne TBS a révélé ce dimanche une collaboration inédite pour sa série live Gekokujô Kyûshi. Cette série, centrée sur le sport, bénéficiera de séquences animées conçues par le studio CloverWorks, renommé pour ses œuvres telles que PERSONA 5 the Animation et Horimiya. Ayuko Tsukahara, la réalisatrice de la série, a spécialement sollicité Masashi Ishihama, un talentueux réalisateur et animateur reconnu pour son travail exceptionnel. Ces séquences animées seront spécifiquement intégrées aux scènes de baseball de la série.

L’histoire suit Nagumo, un homme qui avait autrefois rêvé de devenir joueur de baseball professionnel. Cependant, un accident à l’université a mis fin à ce rêve prometteur. Maintenant âgé de 32 ans, Nagumo décide de poursuivre son deuxième rêve en devenant professeur de sciences sociales au lycée préfectoral de Koshiyama. Il découvre rapidement que l’équipe de baseball de l’établissement est en difficulté. Décidé à aider ses élèves et à raviver la passion pour le sport, Nagumo se lance dans une aventure visant à revitaliser l’équipe. Le casting met en vedette des acteurs talentueux tels que Ryōhei Suzuki, Haruka Igawa, Haru Kuroki et Fumiyo Kohinata. Les scripts ont été confiés à l’écrivaine Satoko Okudera.

Ces nouvelles séquences animées viendront enrichir l’expérience visuelle de Gekokujô Kyûshi. La série, attendue avec impatience, sera diffusée à partir du 15 octobre dans le cadre du programme ‘Nichiyô Gekijô’ de TBS.

Écrit par: animix

Rate it
0%