play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

  • cover play_arrow

    Superloustic

Goodies

La bande originale (BO) de l’anime Dorohedoro sera bientôt disponible en vinyle

today31/01/2024 16

Arrière-plan
share close

L’éditeur All The Anime annonce la sortie de la bande originale de l’anime Dorohedoro en vinyle. Cette édition sera présentée sous la forme d’un gatefold standard, accompagnée de notes explicatives dans la pochette, et comprendra deux vinyles noirs.

Prévue pour le 15 février 2024, cette OST sera disponible au prix de 39,99 €. Les musiques sont composées par le groupe [K]NoW_NAME. Voici un résumé de la série :

Dans un futur post-apocalyptique, deux mondes se côtoient : celui des « mages » et celui des malheureuses victimes mutilées vivant à « Hole ». Caïman, arborant une tête de lézard suite à une transformation mystérieuse, cherche à retrouver son identité. Insensible à la magie des « mages », il devient leur ennemi. Avec un humour noir et des graphismes saisissants, Dorohedoro offre une expérience unique.

Le manga original en 23 tomes de Q Hayashida est publié en français aux éditions Soleil. L’anime, produit par le studio MAPPA, a été diffusé sur Netflix en 2020, avec une saison 2 récemment annoncée.

Écrit par: animix

Rate it
0%