play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

Dernières News

Kaiju No. 8 : Une Collaboration Inattendue à la Gare de Tachikawa

today01/05/2024 5

Arrière-plan
share close

Le Japon est célèbre pour la ponctualité de ses services ferroviaires et la beauté de ses gares. Cependant, un aspect moins connu est l’organisation d’événements divers dans ces gares, tels que la collecte de tampons dans les carnets ou les petits marchés locaux. De manière plus exceptionnelle, certaines gares accueillent des collaborations avec des animés, comme c’est le cas pour l’événement entre la station Tachikawa (Japan Railways – Ligne Chûô) et Kaiju No. 8.

Annoncée le 26 avril, cette collaboration se déroule du 26 avril au 30 juin. Masaya Fukunishi, la voix de Kafka Hibino, s’est présentée en personne à la gare le 27 avril. La vedette de cette collaboration est une statue grandeur nature de Kaiju No. 8, dévoilée par Fukunishi lors d’une cérémonie d’inauguration à la boutique Kaiju No. 8 de la gare. Il a partagé une photo de lui près de la statue sur le compte Twitter de l’agence Ken Production le 27 avril. La statue est restée dans la gare pendant trois jours, du 26 au 29 avril, avant de partir en itinérance dans d’autres lieux :

  • 1er au 10 mai : Boutique éphémère à Kotobukiya Tachikawa
  • 11 au 19 mai : Isetan Tachikawa, deuxième étage
  • 27 mai au 2 juin : Green Springs, deuxième étage
  • 8 au 16 juin : Takashimaya Tachikawa S.C., premier étage

Outre la statue, l’événement propose aux fans des posters dans la gare, des drapeaux avec les membres des Forces de Défense, et un rallye virtuel de tampons. Ceux qui collecteront tous les tampons recevront un badge aléatoire parmi trois modèles disponibles. Une campagne est également organisée en lien avec les posters des personnages, où les fans qui publieront quatre photos avec les hashtags #怪獣討伐 et #怪獣8号 pourront gagner des stickers, des produits dérivés ou des figurines par tirage au sort. Les lieux pour prendre les photos incluent des endroits tels que Animate Tachikawa, Lulu Terrace, Tokyo Tourist Information Center Tama, Orion Book Store, et bien d’autres.

Écrit par: animix

Rate it
0%