Fiche

Amu meguro sortira le manga Onê-chan no Midori-kun le 11 mars

today15/02/2022 29

Arrière-plan
share close

Amu meguro sortira le manga Onê-chan no Midori-kun le 11 mars

Nous apprenions samedi, dans le numéro de mars du Bessatsu Margaret, que Amu Meguro sortirait un tout nouveau manga intitulé Onê-chan Midori-kun dans la prochaine édition du magazine, le 11 mars prochain. Il s’ouvrira sur une page en couleurs et s’entendra sur 65 pages. Il occupera également la couverture du magazine.

Le manga suit Sui, une jeune fille en troisième année de collège. Elle ne s’entend pas vraiment avec le petit copain de sa grande-sœur, Midori-kun, puisqu’il la traite comme une enfant et se moque d’elle. Du jour au lendemain, il demande à être son tuteur.

Meguro a conclu son titre Hinata no Blue en juillet 2021, initialement sorti en avril 2019 dans le Bessatsu Margaret.

Meguro signe le titre Honey So Sweet qui a été publié entre août 2012 et novembre 2015. Le titre a été adapté en un film live-action sorti au Japon en mars 2018.

 

Écrit par: animix

Rate it

Article précédent

News

Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba Saison 3

Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba Saison 3 Synopsis (Saison 3) : Pour la première fois depuis une centaine d’année, un démon des Douze Lunes Démoniaques a été battu. Le seigneur des démons Muzan ordonne d’intensifier l’attaque contre les Pourfendeurs. Tanjirou se rend alors dans le village d’un forgeron d’épée pour faire réparer l’épée qu’il a ébréchée lors de la bataille contre Dahi et Gyutaro. En pénétrant dans le village caché des forgerons, il se fait attaquer par un démon… […]

today14/02/2022 85

Logos Et applis
Partenaires
0%