play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

Dernières News

Adaptation en Série Live du Manga “L’enfant en moi” de Mamoru Aoi

today25/05/2024 4

Arrière-plan
share close

Le manga L’enfant en moi (Ano Ko no Kodomo) de Mamoru Aoi va être adapté en une série live, prévue pour débuter le mardi 25 juin à 23h00 sur la chaîne Fuji TV, dans la plage horaire « Ka-Dra★Eleven ».

Casting et Équipe de Production

Hiyori Sakurada, connue pour ses rôles dans Twilight (Sachi Koyama), Rent-A-Girlfriend (Chizuru Mizuhara) et Tokyo Ghoul (Hinami Fueguchi), incarnera Sachi Kawakami. Kanata Hosoda, qui a joué dans The World of Machida-kun (Hajime Machida) et Drops (Hiroshi Shinanogawa), prendra le rôle de Takara Tsukishima.

Le scénario est écrit par Naomi Hiruta, connue pour ses travaux sur Turkey!, le live-action Seiho Boys’ High School!, et Our Fake Marriage. La musique sera composée par haruka nakamura, reconnu pour son travail sur Look Back et Trigun Stampede. Hidenobu Abera, Miyô Yamaura et Takeshi Matsuura réaliseront les épisodes.

Contexte et Réception du Manga

Le manga a été lancé dans le magazine Bessatsu Friend (Kodansha) en 2021, et son huitième tome a été publié le 13 mars dernier. L’arc final de l’histoire a débuté en décembre.

L’enfant en moi a reçu plusieurs distinctions, notamment la 14e place dans la liste des mangas pour lectrices du Kono Manga ga Sugoi! (Takarajimasha) en 2023. Il a également remporté la catégorie du meilleur Shôjo lors de la 47e édition des Kodansha Manga Awards et a été nommé pour les Will Eisner Comic Industry Awards.

Synopsis

En France, le manga est disponible chez Kana :

Sachi, en deuxième année de lycée, sort avec Takara, un ami d’enfance du même âge. Un jour d’hiver, Sachi commence à se sentir mal. Nauséeuse, elle se rappelle un soir où, lors de leurs ébats amoureux, le préservatif de Takara a craqué. Elle décide d’acheter un test de grossesse dans une pharmacie éloignée de chez elle et se rend ensuite dans les toilettes d’un petit restaurant familial. Estomaquée, Sachi regarde les deux petits traits apparaître : le test est positif.

Adaptation et Attentes

La série live est très attendue, promettant de capturer l’essence émotionnelle et les dilemmes poignants du manga. Les fans sont impatients de voir comment cette histoire touchante sera adaptée à l’écran, espérant que la série live saura rendre justice à l’œuvre originale de Mamoru Aoi.

Écrit par: animix

Rate it
0%