play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

Dernières News

“Whispering you a love song” : Une pièce de théâtre inspirée du manga de Eku Takeshima

today05/05/2024 8

Arrière-plan
share close

Un site internet a récemment été lancé, annonçant que le manga Whispering you a love song (Sasayaku yô ni Koi wo Utau) de Eku Takeshima allait être adapté en une pièce de théâtre. Intitulée Butai: Sasayaku yô ni Koi wo Utau, elle sera présentée du 26 juillet au 2 août au Théâtre1010 de Tokyo. Le casting assurera le chant et jouera des instruments en live dans certaines scènes.

La mise en scène sera dirigée par Tomoyuki Ueho. Yuniko Ayana (connue pour son travail sur les anime BanG Dream!, Given, The IDOLM@STER Cinderella Girls) signera les scripts, tandis que Takuya Kusunose sera responsable de la musique.

Le manga a été publié pour la première fois dans le Comic Yuri Hime (Ichijinsha) en 2019, et son neuvième tome est paru le 18 mars dernier. En France, il est disponible chez Taifu Comics :

Durant la cérémonie de rentrée au lycée, Himari est profondément touchée par le chant de la chanteuse du groupe sur scène, une belle et grande fille répondant au nom de Yori. Incapable de retenir son enthousiasme, elle va à sa rencontre pour lui partager son sentiment, en tant que fan. Mais ce qu’elle ne réalise pas tout de suite, c’est que cette dernière a eu un coup de foudre pour elle de façon bien plus romantique ! Que fera Himari quand elle se rendra compte que les sentiments qu’elle éprouve pour Yori ne sont peut-être pas au niveau de ceux que cette dernière ressent pour elle ?

Une adaptation en anime est sortie le 13 avril dernier après un retard. Elle est disponible en France sur la plateforme ADN sous le titre Whisper Me a Love Song..

Écrit par: animix

Rate it
0%