play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

  • cover play_arrow

    Superloustic

News

Uo to Mizu sera conclu dans son prochain chapitre

today11/03/2023 10

Arrière-plan
share close

Le sixième et plus récent chapitre du manga Uo to Mizu de Gengoroh Tagame, publié vendredi sur le site Web Action (Futabasha), a révélé que le prochain chapitre serait le dernier. Il sera publié le 14 avril.

Le titre a démarré sa sérialisation le 14 octobre, faisant suite à un one-shot sorti en mai.

Son histoire se déroule lors du COVID-19, et suit la relation entre Kamoda, un employé de bureau, et son ami Kôji, qui est un excellent cuisinier. Dans le one-shot, Kamoda reçoit beaucoup trop de chou via le travail, et décide d’en apporter à Kôji pour qu’il le cuisine et qu’ils puissent manger ensemble.

Tagame est l’auteur du manga Le mari de mon frère, sorti au Japon en 2014 dans le Monthly Action (Futabasha) et conclu en mai 2017. Il a été nommé dans la sélection officielle du Festival d’Angoulême en 2017 ; et a remporté le Prix d’Excellence lors des 19e Japan Media Art Festival Awards en 2015. Amazon l’a également placé dans son top 20 des Meilleurs Ouvrages (catégorie Comics & Graphic Novels) en 2017. Il a été nommé dans la catégorie « Meilleur Manga » lors des Harvey Awards en 2018. Une mini-série live-action, avec trois épisodes, est sortie en mars 2018.

Écrit par: animix

Rate it
0%