News

Une suite annoncée pour l’anime Made in Abyss

today16/01/2023 7

Arrière-plan
share close

Kadokawa a annoncé hier avoir commencé que la production d’une suite de l’anime Made in Abyss: The Golden City of the Scorching Sun (Made in Abyss: Retsujitsu no Ōgonkyō) avait été validée. La nouvelle a été partagée à l’occasion d’un événement spécial organisé pour l’anime.

Cet anime était la deuxième saison basée sur le manga d’Akihito Tsukushi. Elle est sortie le 6 juillet et a été conclue sur un épisode d’une heure diffusé le 28 septembre.

On y retrouve en majorité le même staff que la première saison, et un casting inchangé. Riko Azuna est à l’openingKatachi, et MYTH&ROID à l’endingEndless Embrace.

La première saison, avec 13 épisodes a fait sa première au Japon en juillet 2017. Sentai Filmworks a les droits sur la série qui a été éditée en Blu-ray en octobre 2018. La version sous-titrée anglais est streamée aux Etats-Unis sur les plateformes Amazon et Anime Strike, et sur HIDIVE en dehors des Etats-Unis. La version doublée en anglais est elle aussi disponible sur HIDIVE. En France, il est disponible sur Wakanim :

 Synopsis :

À la surface de cette planète, un seul endroit demeure encore mystérieux et inexploré : un trou gigantesque surnommé « L’Abysse ». Dans cette crevasse sans fond dorment des trésors que l’humanité ne semble plus pouvoir reproduire. La fascination et l’émerveillement que représente L’Abysse poussent de nombreuses personnes à s’y aventurer.

 

Écrit par: animix

Rate it
Logos Et applis
Partenaires
0%