play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

  • cover play_arrow

    Superloustic

News

Un Nouvel Anime Dragon Ball Annoncé par Toei Animation pour l’Automne Prochain

today13/10/2023 24

Arrière-plan
share close

Aujourd’hui, lors de son panel à la New York Comic Con, Toei Animation a révélé l’arrivée d’un nouvel anime dans la franchise Dragon Ball pour l’automne prochain : Dragon Ball Daima. Akira Toriyama, le créateur de la franchise, est « profondément impliqué, dans la limite de ses capacités » dans ce projet, où il signera des épisodes au scénario inédit.

Dans cette série, Goku, Végéta, Bulma et d’autres personnages subissent un rajeunissement – notez cependant que l’intrigue diffère de Dragon Ball GT, où Goku redevient enfant à la fin de la série d’origine. Bien que le titre Daima ne signifie rien en soi, le kanji utilisé pourrait avoir le sens de « Démoniaque ».

Plus d’informations seront divulguées les 27 et 28 janvier prochains lors de la prochaine Battle Hour des jeux Dragon Ball.

Mise à jour : Akira Toriyama a adressé un message aux visiteurs de la NYCC concernant cette nouvelle série, déclarant qu’il travaille activement sur Dragon Ball Daima. Dans cette série, Goku et ses amis redeviennent jeunes à cause d’une conspiration et se lancent dans une grande aventure intense et pleine d’action dans un monde mystérieux. Toriyama a conçu l’histoire, les paramètres et de nombreux designs pour cette série, s’impliquant beaucoup plus que d’habitude. Les événements qui se dérouleront seront liés aux mystères du monde Dragon Ball, offrant des combats différents, à la fois mignons et puissants.

Écrit par: animix

Rate it
0%