play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

  • cover play_arrow

    Superloustic

News

Twi-Yaba: Les Périls de Mon Âme

today18/10/2023 26

Arrière-plan
share close

Le site officiel de l’anime tiré du manga The Dangers in My Heart (Boku no Kokoro no Yabai Yatsu) de Norio Sakurai a récemment révélé une grande nouvelle : son spin-off, Twi-Yaba, sera également adapté en anime. Cette annonce est accompagnée d’une vidéo promotionnelle très attendue pour la deuxième saison de l’anime principal. Twi-Yaba est une compilation d’histoires courtes, initialement publiées sur le compte officiel de Sakurai sur X (son nom provient de la prononciation japonaise de « Twitter »). Certaines de ces histoires feront leurs débuts lors d’un événement spécial dédié à l’anime The Dangers in My Heart, prévu le 10 décembre prochain au LINE Cube Shibuya, à Tokyo.

La deuxième saison de cet anime captivant sera diffusée en janvier prochain dans le cadre du programme NUMAnimation, sur TV Asahi et ses 23 affiliées, ainsi que sur BS Asahi.

L’anime original a débuté le 1er avril de cette année et est désormais accessible en France sur Animation Digital Network :

Kyôtarô Ichikawa, convaincu d’être le héros torturé d’un thriller psychologique, nourrit l’ambition secrète d’assassiner Anna Yamada, l’idole de sa classe. Derrière ses airs de tueur en série et de stalkeur, il n’est pourtant pas l’adolescent perturbé qu’il prétend être. Au contraire, sa cible cache bien plus de secrets obscurs…

Publié pour la première fois dans le Weekly Shônen Champion (Akita Shoten) en mars 2018, le manga a ensuite été transféré sur la plateforme Champion Cross en avril de la même année. Lorsque Champion Cross a fusionné avec Champion Tap! pour devenir Manga Cross en juillet 2018, le manga s’y est installé. Le neuvième tome de cette série captivante sera disponible dès le 8 novembre.

Écrit par: animix

Rate it
0%