play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

Gaming

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

today02/05/2023 21

Arrière-plan
share close

Nous avons pu découvrir vendredi sur la chaîne monde de Nintendo un nouveau teaser pour The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom. On peut y découvrir un nouvel objet capable de lancer des projectiles puissants. 

Le jeu sortira sur la Nintendo Switch le 12 mai prochain. Rappelons que cette suite a été retardée de 2022 à 2023 afin de permettre une rallonge du temps de développement. Voici sa présentation :

Dans cette suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, c’est à vous de décider du chemin que vous voulez suivre à travers les immenses terres d’Hyrule et les vastes cieux qui les surplombent. Saurez-vous maîtriser la puissance des nouvelles capacités de Link pour lutter contre les forces maléfiques qui menacent le royaume ?

Le premier opus est sorti sur Switch et Wii U en mars 2017.

Il a remporté le titre du Jeu de l’Année lors des 35e Golden Joystick Awards en novembre 2017, et a remporté le titre du Jeu de l’Année lors des Game Awards 2017 – en décembre 2017. Enfin, il a également été récompensé du titre du Jeu de l’Année à l’occasion de la cérémonie des SXSW Gaming Awards, en mars 2018.

Écrit par: animix

Rate it
0%