News

The Legend of Super Normal Pref. Chiba

today11/01/2023 4

Arrière-plan
share close

Le site officiel de The Legend of Super Normal Pref. Chiba (Chô Futsû Ken Chiba Densetsu), la quatrième saison de Chô Futsû Toshi Kashiwa Densetsu, série d’animation promouvant la ville de Kashiwa, à Chiba ; a dévoilé aujourd’hui qu’elle sortirait en janvier 2024 sur la chaîne Tokyo MX.

es auditions seront également organisées dès ce mois-ci pour trouver la voix d’un nouveau personnage original, Duel.

Le groupe d’intérêt public Dekiru Machi Project basé à Kashiwa, Chiba est crédité pour la planification du projet, tandis que Frontier Works est crédité pour la production ; Kadokawa étant crédité pour l’assistance à la production. Hirô Nakamichi (Hôkago Saikoro Club) signe à nouveau au design des personnages.

Le casting mobilise de nouveaux comédiens de doublage pour des personnages déjà connus de la franchise, avec Misaki Ikeda dans le rôle d’Ako Shikawa, Aisa Mashio dans le rôle de Chiyo Yasuura, et Moa Tsukino dans le rôle de Tega-chan. On peut également nommer :

  • Yūri Kinoshita dans le rôle d’Usaki-chan
  • Yume Shinohara dans le rôle d’Uno Shikawa
  • Shiori Tani dans le rôle de Kiri Hashiratani
  • Reicheru Ōkuma dans le rôle de Kunugi Nojibe
  • Arisa Noto dans le rôle de Mito Hamajo

Une campagne de financement participatif a démarré le 1er janvier pour collecter un million de yens au total. La campagne comptabilise pour l’instant 710 000 yens.

Cette saison a été annoncée en 2020, présentée alors comme étant en « production ». Les trois premières saisons de cet anime humoristique/surréaliste suit le quotidien de lycéens et de créatures dans de véritables rues et d’auters parties de Kashiwa (comme présentés dans certaines photographies utilisées pour les décors de l’anime). La quatrième saison s’étendra sur l’ensemble de la préfecture de Chiba, qui se situe à l’est de Tokyo.

Chô Futsû Toshi Kashiwa Densetsu R est la première saison à paraître à la télévision – les deux précédentes ayant été diffusées via YouTube. Elle est sortie sur Chiba TV en juillet 2020.

Écrit par: animix

Rate it
Logos Et applis
Partenaires
0%