play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

  • cover play_arrow

    Superloustic

News

« The Elusive Samurai » dévoile Kojirō à travers des images exclusives.

today24/01/2024 11

Arrière-plan
share close

Le site officiel de l’anime « The Elusive Samurai », adapté du manga « Nigejôzu no Wakagimi » de Yusei Matsui, a partagé aujourd’hui une vidéo promotionnelle ainsi qu’un visuel dédiés à Kojirō. Mari Hino prête sa voix à ce personnage. L’anime est attendu pour l’année prochaine.

Asaki Yukawa, nouvelle dans l’industrie du doublage, prêtera sa voix à Hojo Tokiyuki, tandis que Yûichi Nakamura sera Suwa Yorishige. D’autres membres de la distribution comprennent Hinaki Yano dans le rôle de Shizuku, Sayumi Suzushiro dans le rôle d’Ayako, Aoi Yūki dans le rôle de Kazama Genba, et Kikunosuke Toya dans le rôle de Fubuki.

Yuta Yamazaki, réalisateur assistant sur « Wonder Egg Priority » et réalisateur des deux saisons de « Love Rice », dirigera le projet au studio CloverWorks. Yasushi Nishiya, connu pour son travail sur les films Pokémon, sera le concepteur des personnages et le directeur de l’animation. Yoriko Tomita supervisera les scripts, et Yusuke Kawakami sera le réalisateur assistant. GEMBI et Akiyuki Tateyama composeront la musique.

Le manga de Matsui a débuté en janvier 2021 dans le Weekly Shonen Jump. Il raconte l’histoire de Hôjô Tokiyuki, un jeune garçon qui, après la perte de sa famille et de sa ville natale à la suite d’une insurrection en 1333 à Kamakura, devient le fugitif le plus recherché de la région. Sa capacité particulière à survivre réside dans son talent pour la fuite, et ainsi commence la vie tumultueuse de l’insaisissable prince samouraï.

Écrit par: animix

Rate it
0%