News

Spin-off pour le manga La Princesse et la Bête sortira le 20 août

today20/06/2022 2

Arrière-plan
share close

Spin-off pour le manga La Princesse et la Bête sortira le 20 août

Nous découvrons aujourd’hui dans le 14e numéro du Hana to Yume (Hakusensha) que le manga La Princesse et la Bête (Niehime to Kemono no Ô) de Yu Tomofuji allait accueillir un spin-off qui démarrera sa sérialisation dans la 18e édition du magazine, le 20 août prohain.

Synopsis : 

Un territoire défendu, plongé dans une atmosphère hostile… C’est là que vit un peuple de créatures étranges qui, autrefois, dominait et dévorait les hommes. Salifie est la 99e sacrifiée offerte à leur terrifiant roi. Ayant été élevée pour devenir une offrande, la jeune fille ne craint pas ce souverain et attend sagement la nuit de la cérémonie. Lorsque celle-ci découvre les secrets de ce roi qui n’a pas de nom, le destin prend un tournant inattendu pour ces deux êtres que rien ne devait rapprocher…

Écrit par: animix

Rate it

Article précédent

News

« Christmas Showdown » de l’anime Tokyo Revengers

« Christmas Showdown » de l'anime Tokyo Revengers   Tokyo Revengers de Ken Wakui a partagé aujourd'hui un premier visuel et une vidéo promotionnelle pour « Seiya Kessen » (« Christmas Showdown »), son nouvel arc. Sa diffusion est annoncée pour janvier 2023. Synopsis :  À 26 ans, Takemichi a le sentiment d'avoir déjà raté sa vie. Vivotant de petits boulots ingrats tout juste bons à payer le loyer d'un studio miteux, il se lamente sur […]

today19/06/2022 1

Logos Et applis
Partenaires
0%