News

Sorcerous Stabber Orphen annoncée pour le mois d’avril

today09/01/2023 5

Arrière-plan
share close

Le site officiel de l’anime Sorcerous Stabber Orphen (Majutsushi Orphen Haguretabi) basé sur le light novel de Yoshinobu Akita, a annoncé hier que son prochain arc, Seiiki-hen (arc du sanctuaire), sortirait en avril. On découvre en prime un nouveau visuel, qui établit un lien avec l’Arc chaos d’Urbanrama.

Majutsushi Orphen Haguretabi: Urban Rama-hen, la troisième saison, sortie sur la chaîne AT-X le 18 janvier prochain à 20 h 30. Elle sera ensuite proposée sur Tokyo MXWOWOW, et BS Fuji, ainsi que sur différentes plateformes de streaming. Crunchyroll assurera sa diffusion.

Côté casting, on peut nommer Daisuke Ono dans le role d’Ed, Shiki Aoki dans le rôle de Lottecia, Junya Enoki dans le rôle de Ryan, Takuya Eguchi dans le rôle de Halpert, Taiten Kusunoki dans le rôle de Damian, et Aina Aiba dans le rôle de Winona.

Showtaro Morikubo, la voix d’Orphen, a composé la musique, écrit les paroles, et interprété l’openingHysteric Caravan. Mai Fuchigai, la voix de Dortin, interprète l’endingFantastic Partner.

La série a commencé sa diffusion sur la chaîne AT-X le 7 janvier 2020 ; et la deuxième en janvier 2021. Funimation assure sa diffusion en Amérique du Nord ; et, en France, on peut la trouver sur la plateforme Wakanim.

Synopsis : 

Notre histoire prend place sur un ancien continent où prospèrent aujourd’hui les humains, en lieu et place des dragons des temps anciens. Le jeune Krylancelo Finlandi vit avec sa sœur Azalie à la Tour du Croc, un institut d’apprentissage de la sorcellerie, mais un jour, Azalie est maudite et disparaît. Krylancelo se lance alors dans un voyage afin de la retrouver. Cinq ans plus tard, désormais nommé Orphen, il exerce illégalement l’activité de prêteur. Un jour, avec le dénommé Volkan, il se rend chez les Everlasting, une arnaque autour du mariage de leur fille aînée en tête…

Akita a lancé ses light novels en 1994 avec la participation de Yūya Kusaka aux illustrations. Cette nouvelle série vient célébrer les 25 ans de la franchise. Akita a sorti le 25 décembre 2019 un nouveau tome, le premier en quatre ans. Un autre set arrivé en janvier 2021.

Écrit par: animix

Rate it
Logos Et applis
Partenaires
0%