play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

Cinéma

Sonic Prime : Le frisson continue avec l’arrivée explosive du troisième chapitre le 11 janvier!

today12/11/2023 13

Arrière-plan
share close

La frénésie continue dans Sonic Prime avec le lancement du troisième chapitre prévu pour le 11 janvier sur Netflix! Le trailer, dévoilé par Netflix, nous donne un aperçu de l’affrontement électrisant entre Sonic, Tails, et Shadow. Sorti le 15 décembre avec un épisode inaugural de 40 minutes, Sonic Prime a immédiatement conquis les téléspectateurs avec son mélange d’action et de mystère.

Alors que le studio Vancouver (Wildbrain Ltd.) avait promis une aventure de 24 épisodes, le voile de l’incertitude plane sur la suite de la série. Man of Action Entertainment (à qui l’on doit Ben 10 et Big Hero 6) orchestre le spectacle en tant que showrunners et producteurs exécutifs, tandis que Sega et WildBrain dirigent la production, la distribution, et les licences.

L’histoire promet un spectacle cosmique lorsque Sonic, confronté à un Eggman déchaîné, plonge dans des dimensions parallèles pour sauver le monde et retrouver ses amis. Le retour tant attendu le 13 juillet a déjà laissé les fans en haleine pour la suite.

Côté casting français, Alexandre Gillet prête sa voix à Sonic, Marie-Eugénie Maréchal à Miles “Tails” Prower, Sébastien Desjours à Knuckles the Echidna, Marc Brétonnière à Dr. Eggman, Naïké Fauveau-Mellerin à Amy Rose, et Antoine Nouel à Big the Cat.

Marquez vos calendriers et préparez-vous à une nouvelle dose d’aventure avec Sonic Prime le 11 janvier sur Netflix

Écrit par: animix

Rate it
0%