News

Shaman King & a Garden prendra fin le 2 mai

today03/04/2022 22

Arrière-plan
share close

Le numéro de mai du Nakayoshi (éd. Kodansha) a révélé vendredi que le manga Shaman King & a Garden, signé Kyo Nuesawa et Jet Kusamura, serait conclu dans la prochaine édition du magazine, le 2 mai.

Le titre est sorti en décembre 2020, spin-off du classique Shaman King de Hiroyuki Takei. Nuesawa est aux illustrations et Kusamura (Shaman King: Red Crimson) est au concept. Son troisième tome est sorti au Japon le 17 mars.

Le manga Shaman King a commencé son aventure chez Shueisha et le Weekly Shonen Jump en 1998. La série s’est brutalement conclue en 2004, et une nouvelle édition a livré la « bonne fin » en 2009. Takei a dessiné plusieurs histoires courtes dans Shaman King 0 pour le Jump X en novembre 2011, et a publié une suite nommée Shaman King Flowers dans le même média de 2012 à 2014.

Takei a délivré un nouvel arc de Shaman King avec Shaman King The Super Star dans le Shonen Magazine Edge en mai 2018.

En France, Kana propose une nouvelle édition du manga. Kodansha est désormais listé en tant que propriétaire de la marque « Shaman King » en Japan, Europe, mais aussi aux USA. Les droits appartenaient alors à Shueisha.

Un nouvel anime est sorti en avril 2021, adaptant la totalité de la nouvelle édition du manga.

Écrit par: animix

Rate it
Logos Et applis
Partenaires
0%