News

Saint Seiya: Saintia Shô Banga-hen sortira le 19 juillet

today18/06/2022 9

Arrière-plan
share close

Le numéro d’août du Champion RED (Akita Shoten) a révélé hier que Chimaki Kuori sortirait son manga Saint Seiya: Saintia Shô Banga-hen dans la prochaine édition du magazine, le 19 juillet.

Le titre est un spin-off de Saint Seiya : Saintia Shô, celui-ci sorti en 2013 (dans le même magazine) et conclu en juillet dernier. Son 16e et dernier tome a été publié le 20 janvier, avec des éléments corrigés et une fin différente de celle proposée dans le magazine. Il est en France disponible chez Kurokawa, 

Synopsis : 

Shôko, une jeune lycéenne, est sans nouvelle de sa grande soeur Kyôko depuis que cette dernière est devenue boursière de la fondation Grad. Elle décide de partir à sa recherche et va tenter de parler à Saori Kido lors de sa venue dans son lycée. C’est aussi le moment que choisit la déesse de la discorde, Eris, pour s’emparer de l’enveloppe charnelle de Shôko. Kyôko apparaît alors pour sauver sa soeur, lui révélant qu’elle fait partie d’un corps secret de guerrières dévouées à la déesse Athéna: les Saintia.

Une adaptation en anime est sortie en 2018, disponible sur Amazon Prime Japan. En France, la série est disponible sur Crunchyroll et ADN.

Écrit par: animix

Rate it

Article précédent

News

L’exposition Kaguya-sama: Love is War

L'exposition Kaguya-sama: Love is War Une exposition dédiée à Kaguya-sama: Love is War ouvrira ses portes à Tokyo du 11 au 28 août prochain au City Bunka Kaikan Building. L'exposition, qui on le rappelle a d'abord accueilli des visiteurs à Osaka au mois d'avril puis à Fukuoka en mai, offre un retour sur les deux premières saisons de l'anime, avec des scripts, des keyframes, des storyboards, et des décors. L'exposition revient également […]

today17/06/2022 9

Logos Et applis
Partenaires
0%