play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

  • cover play_arrow

    Superloustic

News

“Paradox Live: The Animation” est maintenant disponible sur Crunchyroll.

today04/10/2023 32

Arrière-plan
share close

Crunchyroll a annoncé l’ajout de l’anime “Paradox Live The Animation” à son catalogue en simulcast, avec un nouvel épisode disponible tous les mardis à 17h00. L’anime plonge les spectateurs dans le monde du hip-hop où des groupes s’affrontent sur la scène virtuelle du CLUB paradox, lié au mouvement Phantom Live. L’anime a débuté au Japon le 3 octobre sur Tokyo MX, suivi de diffusions sur BS Fuji et Animax Japan, ainsi que sur diverses plateformes de streaming telles que ABEMA, Anime Times, d Anime Store et Lemino.

L’anime met en vedette un casting impressionnant, dont Gakuto Kajiwara dans le rôle d’Allen Sugasano, Ayumu Murase en tant que Yeon Hajun, et de nombreux autres acteurs talentueux. La série est réalisée par Naoya Ando au studio PINA JAM, avec des scripts de Takayo Ikami et des designs de personnages de Koji Haneda.

Dans l’univers de “Paradox Live”, des artistes hip-hop portent des accessoires métalliques contenant une substance appelée “Phantom Metal”, qui réagit avec leur ADN pour créer des illusions liées à leurs émotions pendant leurs performances sur scène. Ces concerts sont spectaculaires et font partie d’un concours appelé Phantom Live, où huit équipes s’affrontent pour la victoire.

La franchise “Paradox Live” comprend également des CD, des produits dérivés et divers événements, ainsi qu’un jeu pour smartphones à venir. Pour les fans de hip-hop et d’anime, “Paradox Live The Animation” promet d’offrir une expérience immersive et passionnante.

Écrit par: animix

Rate it
0%