play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

Mangas

Meian annonce la sortie du manga “La Demoiselle du Do-Over Conquiert l’Empereur Dragon”.

today25/01/2024 12

Arrière-plan
share close

Les éditions Meian annoncent la sortie du manga “La Demoiselle du Do-Over Conquiert l’Empereur Dragon” d’Anko Yuzu en France.

Les deux premiers tomes seront disponibles simultanément à partir du 22 février 2024, au prix de 7,95 € chacun. Voici le synopsis du manga :

Jill, fille de marquis, est injustement condamnée à mort par son fiancé, le prince héritier, pour des accusations mensongères. Alors qu’elle est sur le point de mourir, elle est mystérieusement renvoyée six ans en arrière, au moment où le prince lui a demandé sa main. Déterminée à changer son destin tragique, Jill décide de se marier à un autre homme lors de cet événement, sans se rendre compte qu’il s’agit de l’empereur Hades, le futur ennemi juré du royaume ! Malgré les obstacles, elle est résolue à profiter de cette seconde chance !

Le manga est initialement publié dans le magazine Comp Ace de Kadokawa depuis 2020 et compte actuellement 6 tomes. Il s’agit d’une adaptation du light novel écrit par Sarasa Nagase et illustré par Mitsuya Fuji.

Écrit par: animix

Rate it
0%