Jeux Vidéos

LOOPERS annoncé pour le 2 juin

today16/04/2022 17

Arrière-plan
share close

Prototype a mis en ligne vendredi la cinématique d’ouverture de LOOPERS, le kinetic novel développé par Visual Arts et Key

C’est sana (sajou no hana) qui interprète le thème musical, Senya Ichiya VORTEX.

Le jeu coûtera la somme de 24, 99 € en Europe – 24, 99 $ aux Etats-Unis, et 33, 24 CA au Canada. Il sera disponible avec une piste audio en japonais avec des sous-titres en japonais, en anglais, et en chinois simplifié.

Le titre est déjà disponible sur PC depuis 2021 – et les développeurs révélaient alors l’arrivée du titre à l’international. Une version pour smartphones est également en développement.

C’est Ryukishi07 (Higurashi: When They CryUmineko – When They Cry) qui signe le scénario de cet opus, dont les illustrations reviennent à Kei Mochizuki. Kazuma Takata en est le réalisateur. Les sociétés ont révélé ce projet avec deux autres titres en octobre 2020.

Synopsis : 

L’histoire suit Tyler, un lycéen passionné par un jeu de chasse au trésor reposant sur les GPS. Un jour, pendant ses vacances estivales, lui et ses amis partent en chasse et se retrouve emportés dans un chaos où le réel et l’imaginaire se mêlent, où demain devient aujourd’hui. Ils sont piégés dans une boucle, condamnés à revivre la même journée pour toujours… Jusqu’à ce qu’ils ne rencontre les « loopers »…. Simon, le leader, et Mia, une fille mystérieuse. Ensemble, parviendront-ils à sortir de cette éternelle prison ?

Le jeu met en scène Sayaka Kaneko dans le rôle de Mia, Tomohito Takatsuka dans le rôle de Tyler, Hiyori Kono dans le rôle d’Hilda, Shiori Izawa dans le rôle de Leona, Ryohei Kimura dans le rôle de Simon, Yôsuke Etô dans le rôle de Joe, Hina Kino dans le rôle de Holly, et Anna Yamaki dans le rôle de Ritapon.

Écrit par: animix

Rate it

Article précédent

News

Un nouveau magazine en ligne : Young King Lambda

Un nouveau magazine en ligne : Young King Lambda Le neuvième numéro du Young King de Shonengahosha a annoncé ce lundi l'arrivée d'un nouveau magazine en ligne : le Young King Lambda, qui sortira le 25 mai. Il sera focalisé sur les mangas de type isekai (monde alternatif).  

today15/04/2022 5

Logos Et applis
Partenaires
0%