News

L’exposition Kaguya-sama: Love is War

today17/06/2022 9

Arrière-plan
share close

Une exposition dédiée à Kaguya-sama: Love is War ouvrira ses portes à Tokyo du 11 au 28 août prochain au City Bunka Kaikan Building.

L’exposition, qui on le rappelle a d’abord accueilli des visiteurs à Osaka au mois d’avril puis à Fukuoka en mai, offre un retour sur les deux premières saisons de l’anime, avec des scripts, des keyframes, des storyboards, et des décors.

L’exposition revient également sur les différentes formes que prend la franchise, en présentant le concert de Kaguya-sama waKokurasetai on Stage: Shuchiin Ongaku Tan ; et en exposant les costumes du film live-action. Un guide audio, narré par Kaguya et Chika guidera les visiteurs qui pourront aussi prendre des photos dans des endroits dédiés.

Un nombre de billet limité en prévente, donnant un accès prioritaire à l’exposition, le premier jour (11 août entre 10 h 00 et 22 h 00) est disponible à la vente depuis aujourd’hui 17 juin à 10 h 00 JST. Le reste des places sera accessible à partir du 2 juillet 10 h 00.

Écrit par: animix

Rate it

Article précédent

Toku/Sentaï

Color Mask

Synopsis Kotaro est un jeune détective clairvoyant qui utilise 7 déguisements pour ses enquêtes dont celui du super héros Color Mask. Il va affronter le roi dorée et sa bande de personnages de cartes à jouer. Puis la secte égyptienne de l’araignée. Dommage que la série soit en noir et blanc mais la musique est géniale et le scénario nous tient en haleine! Les persos sont charismatiques, que ce soit […]

today16/06/2022 34 2

Logos Et applis
Partenaires
0%