play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

  • cover play_arrow

    Superloustic

News

“Les Noces Criminelles” : le Manga Inspirant une Série Animée

today23/10/2023 20

Arrière-plan
share close

Asuka Konishi, l’auteure de Criminelles Fiançailles (Yakuza Fiancé: Raise wa Tanin ga Ii en japonais), a annoncé sur son compte Twitter aujourd’hui que son manga sera adapté en anime. La série a débuté sa prépublication en 2017 dans le magazine Afternoon de Kodansha. Le huitième tome vient d’être publié aujourd’hui au Japon. Criminelles Fiançailles a reçu le Grand Prix lors de la 4e édition des Tsugi ni Kuru Manga Awards en 2018. En France, le manga est disponible chez Pika.

L’histoire suit Yoshino, petite-fille du chef du plus grand clan de yakuzas d’Osaka, qui est fiancée à Kirishima, le petit-fils d’un puissant clan rival à Tokyo. Elle déménage à Tokyo pour mieux le connaître, mais découvre rapidement que derrière son charmant sourire se cache une personnalité énigmatique et dangereuse.

Asuka Konishi est également l’auteure de Saisons Maudites, qui a été classé deuxième dans la catégorie “pour lectrices” du classement Kono Manga ga Sugoi! de 2017. Ce manga est également publié chez Pika en France

Écrit par: animix

Rate it
0%