play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

Cinéma

Le manga “CONFESSION” de Nobuyuki Fukumoto et Kaiji Kawaguchi va être adapté en film live.

today10/01/2024 25

Arrière-plan
share close

La société GAGA Corporation a annoncé aujourd’hui la production d’un film live-action adapté du manga “Kokuhaku -CONFESSION-” de Nobuyuki Fukumoto (auteur de “Kaiji”) et Kaiji Kawaguchi (“The Silent Service”). Le film mettra en vedette Toma Ikuta (acteur dans les adaptations live de “Hana Zakari no Kimi-tachi e”, “Honey and Clover”) et Yang Ik-june (“Breathless”, “Wilderness”). La sortie du film est prévue pour le mois de mai. L’histoire du manga suit Asai et Ishikura, deux amis passionnés d’alpinisme depuis l’université. Coincés sur une montagne à la suite d’un accident, et croyant être au seuil de la mort, Ishikura fait une confession choquante à Asai : il a commis un meurtre il y a bien longtemps. Les deux hommes trouvent refuge dans une cabane sur la montagne et parviennent finalement à survivre. Après ces révélations graves, ils passent une nuit gênante dans la cabane.

Le film remplacera le personnage d’Ishikura par un étudiant coréen en échange nommé Ryu Ji-Yeong, interprété par Yang Ik-june. Toma Ikuta jouera le rôle d’Asai. Nobuhiro Yamashita (“Linda Linda Linda”, “Let’s Go Karaoke!”) dirigera le film, avec des scripts signés par SHûji Yuki et Ryô Takada.

Le manga original a été prépublié entre 1997 et 1998 dans le “Young Magazine Uppers” (Kodansha) et a été compilé en un seul tome.

Nobuyuki Fukumoto est également connu pour son manga “Akagi”, débuté en 1992 dans le “Kindai Mahjong” et suivi pendant 27 ans. Une adaptation en anime a été produite par le studio Madhouse en 2005. Une série live de deux épisodes a été diffusée à l’été 2015, suivie d’une deuxième saison, “Akagi “Ryûzaki, Yagi-hen” “Ichikawa-hen””, en octobre 2017. En mai 2018, une mini-série de trois épisodes a été présentée.

Son manga “Kaiji” a également été adapté en anime et en deux films live.

Écrit par: animix

Rate it
0%