play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

  • cover play_arrow

    Superloustic

Cinéma

Le manga « CONFESSION » de Nobuyuki Fukumoto et Kaiji Kawaguchi va être adapté en film live.

today10/01/2024 15

Arrière-plan
share close

La société GAGA Corporation a annoncé aujourd’hui la production d’un film live-action adapté du manga « Kokuhaku -CONFESSION- » de Nobuyuki Fukumoto (auteur de « Kaiji ») et Kaiji Kawaguchi (« The Silent Service »). Le film mettra en vedette Toma Ikuta (acteur dans les adaptations live de « Hana Zakari no Kimi-tachi e », « Honey and Clover ») et Yang Ik-june (« Breathless », « Wilderness »). La sortie du film est prévue pour le mois de mai. L’histoire du manga suit Asai et Ishikura, deux amis passionnés d’alpinisme depuis l’université. Coincés sur une montagne à la suite d’un accident, et croyant être au seuil de la mort, Ishikura fait une confession choquante à Asai : il a commis un meurtre il y a bien longtemps. Les deux hommes trouvent refuge dans une cabane sur la montagne et parviennent finalement à survivre. Après ces révélations graves, ils passent une nuit gênante dans la cabane.

Le film remplacera le personnage d’Ishikura par un étudiant coréen en échange nommé Ryu Ji-Yeong, interprété par Yang Ik-june. Toma Ikuta jouera le rôle d’Asai. Nobuhiro Yamashita (« Linda Linda Linda », « Let’s Go Karaoke! ») dirigera le film, avec des scripts signés par SHûji Yuki et Ryô Takada.

Le manga original a été prépublié entre 1997 et 1998 dans le « Young Magazine Uppers » (Kodansha) et a été compilé en un seul tome.

Nobuyuki Fukumoto est également connu pour son manga « Akagi », débuté en 1992 dans le « Kindai Mahjong » et suivi pendant 27 ans. Une adaptation en anime a été produite par le studio Madhouse en 2005. Une série live de deux épisodes a été diffusée à l’été 2015, suivie d’une deuxième saison, « Akagi « Ryûzaki, Yagi-hen » « Ichikawa-hen » », en octobre 2017. En mai 2018, une mini-série de trois épisodes a été présentée.

Son manga « Kaiji » a également été adapté en anime et en deux films live.

Écrit par: animix

Rate it
0%