play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

Gaming

Le jeu vidéo Cobra

today15/03/2023 26

Arrière-plan
share close

Quelque semaines après avoir dévoilé les premières images du jeu vidéo GoldorakMicroids annonce travailler sur une adaptation vidéoludique du célèbre Cobra.

Au Japon, la licence Cobra a connu pas mal de portage vidéoludique, plus ou moins réussis (sans parler des nombreux pachinko). On pense au joli opus sorti sur PC Engine en 91 alors que le soft de 98 sur PS1 était déjà daté techniquement. Voici le communiqué :

Microids et TMS ont le plaisir d’annoncer le lancement de la préproduction d’un jeu vidéo Cobra sur consoles et PC, adapté de la série d’animation produite par TMS (basée sur le manga de Buichi Terasawa). Les joueurs pourront ainsi incarner Cobra, célèbre chasseur de primes galactique, dans un univers futuriste et coloré. Selon Stéphane Longeard, CEO de Microids : « Nous sommes ravis de travailler sur cette adaptation de Cobra, un anime légendaire qui a marqué des millions de spectateurs à travers le monde. Nous avons à cœur de respecter l’univers et les personnages créés par Buichi Terasawa, tout en proposant une expérience de jeu immersive et fidèle à l’esprit de la série. Le jeu Cobra s’annonce comme une grande aventure pour les fans et les joueurs en quête d’un univers riche et captivant ». De son côté, Tadashi Takezaki, PDG de TMS Entertainment déclare : « Nous avons été impressionnés par la passion et le professionnalisme de l’équipe de Microids, et nous sommes convaincus que les amoureux de Cobra seront ravis de découvrir ce nouveau jeu vidéo. Nous sommes impatients de voir le résultat final, qui promet de ravir les fans ».

Écrit par: animix

Rate it
0%