play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

Cinéma

Le film “The Imaginary” se présente dans de nouvelles vidéos captivantes

today05/11/2023 11

Arrière-plan
share close

Le site officiel de “The Imaginary”, le dernier film d’animation du Studio Ponoc adapté du roman éponyme de A.F. Harrold et Emily Gravett, a révélé vendredi que A Great Big World et Rachel Platten interprètent son thème musical, “Nothing’s Impossible”. L’histoire tourne autour de Rudger, le meilleur ami d’Amanda, qui est en réalité un ami imaginaire. Lorsque Amanda est victime d’un accident et tombe dans le coma, Rudger commence à s’estomper.

Sauvé in extremis de la disparition par un petit groupe d’amis imaginaires résistants capables de le maintenir en vie, Rudger doit rapidement trouver un enfant réel qui croit en lui pour subsister. Mais son unique obsession est de retrouver sa place dans l’imaginaire d’Amanda, sa seule véritable amie. Pour elle, il est prêt à tout, même à affronter le redoutable M. Butor, un être démoniaque capable d’avaler n’importe quel imaginaire.

La sortie du film avait été retardée l’année précédente, initialement prévue pour l’été 2022, en raison des “nouveaux défis” posés par la pandémie de COVID-19 sur les méthodes de production. Malgré ces obstacles, l’équipe du Studio Ponoc a persévéré pour offrir une expérience cinématographique captivante.

Écrit par: animix

Rate it
0%