Cinéma

Le deuxième film Penguindrum

today29/04/2022 29

Arrière-plan
share close

Le deuxième film Penguindrum

L’équipe de production travaillant sur les deux films compilation Re:cycle of Penguindrum de Kunihiko Ikuhara a partagé aujourd’hui une visuel pour Boku wa Kimi o Aishiteru, le deuxième opus. On apprend également qu’il sortira le 22 juillet prochain.

Le projet rééditera les 24 épisodes de l’anime et livrera de nouvelles séquences. Le premier film, Kimi no Ressha wa Seizon Senryaku est sorti aujourd’hui au Japon.

Ikuhara réalise ce projet, et Lily Hoshino est crédiée au design d’origine des personnages. Hoshino a réalisé l’illustration de la Princesse de Crystal, que vous pouvez voir ci-dessus, à l’occasion des dix ans de la série. Brains Base est à la production de l’anime d’origine, et Lapin Track produit le film.

Ikuhara a souligné que l’équipe de production entendait toujours beaucoup de fans parler de la série, et qu’il était content que les personnages vivent toujours dans leurs coeurs. Concernant le scénario, il a ajouté : « Devrions-nous utiliser des stratégies de survie tous ensemble pour ce 10e anniversaire ? »

Takayo Ikami, scénariste, Terumi Nishii, designer des personnages, Yukari Hashimoto, compositeur de la musique, Chieko Nakamura (Studio Cocolo), directeur artistique, Wataru Osakabae, designer des icônes, Yô Yamada, directeur son, et Tomokazu Mitsui, artiste des effets sonores ; sont tous de retour sur ce projet. Notons que Ikuhara a coécrit le script et est codirecteur du son ; tout comme pour l’anime ; et Tomomi Kawatsuma est également penché sur le design des personnages. On peut également nommer :

L’anime original, réalisé déjà par Kunihiko Ikuhara (Revolutionary Girl UtenaYuri Kuma Arashi et plusieurs des saisons de Sailor Moon), a été diffusé en 2011. Lily Hoshino (à qui l’on doit le manga Otome Yôkai Zakuro) a assuré le design des personnages, comme mentionné plus haute.

 

Écrit par: animix

Rate it
Logos Et applis
Partenaires
0%