play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

  • cover play_arrow

    Superloustic

News

Le Destin des Cavaliers : La Quête de Percival sur Netflix

today17/10/2023 33

Arrière-plan
share close

Netflix a annoncé l’ajout prochain dans son catalogue de l’anime adapté du manga « The Seven Deadly Sins: Four Knights of the Apocalypse » (Mokushiroku no Yon-kishi) de Nakaba Suzuki. Bien que la date exacte de sortie n’ait pas été confirmée, l’anime est sorti au Japon le 8 octobre sur la chaîne TBS et 27 autres affiliées, dans un tout nouveau programme.

La réalisation est assurée par Maki Odaira (connue pour la série « Pokémon, les voyages »), tandis que Shigeru Murakoshi (de « I’m Quitting Heroing » et « Zombie Land Saga ») est responsable de la rédaction et de la supervision des scripts. Youichi Takada, animateur clef sur des séries telles que « Lupin the Third: Part 5 » et « Fullmetal Alchemist: Brotherhood », a créé le design des personnages, et Hiroyuki Sawano et Kohta Yamamoto ont composé le thème principal, avec Yamamoto s’occupant également de la musique.

L’animation est produite par Telecom Animation Film, tandis qu’UNLIMITED PRODUCE by TMS est responsable de la production et de la planification.

Le groupe Little Glee Monster interprète l’opening intitulé « Up to Me! », tandis que le groupe Moonchild signe la chanson de l’ending, « Friends Are For ».

Le manga a fait ses débuts au Japon en janvier 2021. En France, il est disponible chez l’éditeur Pika. L’histoire suit Percival, qui après une attaque brutale par un Chevalier sacré de Camelot, décide de se venger et de partir à l’aventure, se retrouvant impliqué dans les événements liés aux « Four Knights of the Apocalypse », un groupe de cavaliers destiné à renverser le roi Arthur selon une prophétie.

Écrit par: animix

Rate it
0%