play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

  • cover play_arrow

    Superloustic

News

L’anime Ten Count annulé en raison de multiples problèmes de production

today19/01/2024 10

Arrière-plan
share close

Le site officiel de l’anime “Ten Count” annonce son annulation en raison de problèmes de production. Prévu initialement pour 2020, sa sortie a été repoussée pour repenser le développement. En octobre 2022, une sortie en salles était promise pour 2023, mais aucun progrès significatif n’a été réalisé.

La réalisation et les scripts étaient confiés à So Toyama (connu pour les films Pokémon), Tomomi Shimazaki (Elegant Yokai Apartment Life) était en charge du design des personnages, Eats Fish Studio E.T. Synergy SP assurait la production, et la distribution était prévue par Pony Canyon.

“Ten Count” est adapté du manga boys-love du même nom créé par Rihito Takarai. La série a été publiée dans le magazine Dear+ de Shinshokan de juillet 2013 à novembre 2017. En France, elle est disponible sous le titre “10 Count” chez l’éditeur Taifu Comics. L’histoire suit Shirotani, un jeune homme atteint de mysophobie, qui rencontre Kurose, un psychiatre, et développe avec lui une relation qui va au-delà du cadre médecin-patient.

Écrit par: animix

Rate it
0%