play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

  • cover play_arrow

    Superloustic

News

L’anime “CASE FILE N°221: KABUKICHÔ” annoncé en pièce de théâtre pour le mois de mai

today20/01/2024 7

Arrière-plan
share close

L’anime original de Production I.G, CASE FILE N°221: KABUKICHÔ (Kabukichô Sherlock), accueillera une pièce de théâtre au mois de mai au THEATRE IMM à Tokyo. Les acteurs Hirofumi Araki et Hiroki Suzuki occuperont respectivement les rôles de Sherlock Holmes et John H. Watson.

Udai Iwasaki sera responsable des scripts, tandis que Tsuneyasu Motoyoshi dirigera la mise en scène.

Sorti en octobre 2019, l’anime a été diffusé sur les chaînes TBS et MBS en deux parties. En France, il est disponible sur la plateforme ADN. L’intrigue se déroule dans le quartier Kabukichô à Shinjuku, où un bureau d’enquête dirigé par Mme Hudson, comprenant des détectives uniques en leur genre, résout des affaires mystérieuses, dont Sherlock, un génie amateur de Rakugo. L’histoire commence par un meurtre énigmatique.

L’adaptation anime a également inspiré un manga de Kinu Mizukoshi publié dans le Monthly Comic Garden de Mag Garden, ainsi que des romans écrits par Akimaro Mori.

Notons qu’Ai Yoshimura a dirigé l’anime, avec Taku Kishimoto au scénario, Toshiyuki Yahagi au design des personnages, et Takurō Iga composant la musique. EGO-WRAPPIN’ interprète l’opening “CAPTURE”, tandis que Lozareena signe l’ending “Hyakuoku Kônen”.

Écrit par: animix

Rate it
0%