News

Komi cherche ses mots chez Pika

today13/04/2022 10

Arrière-plan
share close

Le manga de Tomohito Oda (voir son compte Twitter) a déjà gagné une très grande popularité en France grâce à l’anime diffusé sur Netflix depuis 2021. Pika précise d’ailleurs qu’en 2022, « Komi cherche ses mots a remporté le 67e Shogakukan Manga Award dans la catégorie Shônen. La série se classe régulièrement dans les 15 meilleures ventes manga dans le top Oricon au Japon.« 

Synopsis :

Dès la rentrée, Komi ne passe pas inaperçue : la beauté si singulière de cette fille et son élégance délicate en font une véritable déesse vénérée de tous ses camarades. Mais en réalité, son mutisme n’a rien de raffiné pour elle : en proie à une terrible anxiété sociale, Komi tente en vain de briser le mur du silence et de communiquer avec les autres… Tadano, son voisin de classe on ne peut plus ordinaire, découvrira son secret et décidera de l’aider dans ses incommensurables efforts pour s’ouvrir aux autres afin de réaliser son rêve : avoir cent amis !

La série continue sa publication depuis 2016 dans le Weekly Shônen Jump et a déjà atteint les 25 volumes ! La quête de Komi est encore semée d’embûches et ses amis, tous plus caricaturaux et loufoques les uns que les autres continuent de se rassembler autour de leur « déesse ».

 

Écrit par: animix

Rate it

Article précédent

News

Un nouveau manga intitulé Regiment le 13 main

 Un nouveau manga intitulé Regiment le 13 mai Ran Twins (LEED Publishing) a anoncé que Jiro Matsumoto (Velveteen & Mandala) sortira un nouveau manga dans l'édition de juin du magazine, le 13 mai prochain. Ce nouvel ouvrage portera le titre de Regiment. Rappelons que Matsumoto a sorti, en mai 2021 dans le Monthly Hero's (Hero's Inc.) le titre beautiful place. Matsumoto et Yoshio Nagai ont lancé en avril 2016, dans le Comic Ran, le manga Ichigeki - qui a par la suite été […]

today12/04/2022 7

Logos Et applis
Partenaires
0%