News

Koi to Dangan arrive en série live-action

today23/06/2022 14

Arrière-plan
share close

Nous apprenons aujourd’hui que le manga Yakuza Lover (Koi to Dangan) de Nozomi Mino allait être adapté en une série live-action qui sera diffusée dans le programme Drama Tokku de la chaîne MBS, diffusé dans la nuit du jeudi aux premières heures du vendredi.

Synopsis :

L’histoire suit Yuri, une étudiante à l’Université. Lors d’une soirée, elle est agressée… mais est sauvée par Toshiomi Oya, qui est second dans un syndicat yakuza. Malgré son attirance évidente pour son ange-gardien, elle s’auto-convainc qu’une fille comme elle ne pourra jamais séduire quelqu’un de son envergure – un bad boy. Elle cherche malgré tout à le revoir pour le remercier de son aide, et malgré tous ses efforts pour rester loin de lui, elle est irrésistiblement attirée par ses charmes.

 

Écrit par: animix

Rate it

Article précédent

Cinéma

Estab-Life: Revengers’ Road dévoile 2023

 Estab-Life: Revengers' Road dévoile 2023 Estab-Life: Great Escape, projet original de Goro Taniguchi, a révélé aujourd'hui que le film d'animation Estab-Life: Revengers' Road, sortirait en 2023.  https://youtu.be/FOUHRLW8Noo Synopsis :  L'histoire se déroule dans un futur lointain où la population mondiale est sur le déclin après avoir atteint son pic de croissance. Le « Projet Surnaturel de Rénovation » divise Tokyo par l'intermédiaire de hauts murs isolants les différents quartiers, chacun d'entre eux […]

today22/06/2022 9

Logos Et applis
Partenaires
0%