News

KanColle retardé au 12 février

today21/01/2023 2

Arrière-plan
share close

Nous apprenons aujourd’hui que le septième épisode de KanColle: Itsuka Ano Umi de, la deuxième saison de l’anime KanColle, verra sa diffusion reprogrammée au 12 février. Rappelons que la diffusion du quatrième épisode avait été reprogrammée du 24 novembre au 15 décembre en raison de « problèmes de production ». Le cinquième a été diffusé le 22 décembre, et le sixième a également été reprogrammé au 19 janvier.

La saison on le rappelle est sortie le 3 novembre dernier. Elle est en France disponible sur Crunchyroll.

Elle s’étendra sur huit épisodes seulement (pour environ 11 à 13 épisodes pour un projet diffusé sur un cours en général), le staff ayant choisi ce format pour une meilleure qualité narrative.

Côté casting, on peut nommer Saki FujitaYumi TanabeAya SuzakiYui HorieIori NomizuYui OguraRisa TanedaKozue Hayasaka, Wakana Miyawaka, Mana KomatsuAyana TaketatsuYuki Yamada, et Nao Tōyama.

Kazuya Miura (DRAMAtical MurderFull DiveUzaki-chan Wants to Hang Out!) est à la réalisation au studio ENGIKensuke Tanaka, scénariste original de la franchise, signe les scripts de cette saison. Chika Nômi fournit le design des personnages. Kaori Ohkoshi compose la musique et Yuichi Imaizumi est à la direction du son.

La série s’appuie sur un jeu pour navigateurs sorti en 2013. Sa première saison a été diffusée en janvier 2015 et est disponible sur Crunchyroll.

Synopsis : 

Une mystérieuse flotte navale a pris le contrôle des océans. Seules quelques filles, possédant l’esprit de guerre des grands navires d’antan, sont capables de contrer cette menace. Notre histoire commence lorsque Fubuki arrive dans la base de Chinjufu où s’entraînent et vivent ces combattantes des mers…

Son dernier épisode, diffusé en mars 2015, révélait qu’une suite était en préparation. Le Twitter officiel indiquait en août 2015 que le film d’animation était un projet à part de cette suite.

Le titre, Kentai Collection –KanColle est sorti au Japon en novembre 2016 pour 560 millions de yens recensés en mars 2017.

Écrit par: animix

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Logos Et applis
Partenaires
0%