News

Kamakura Bakeneko Kurabu le 1er juin

today30/04/2022 29

Arrière-plan
share close

Le numéro de juin du Be Love de Kodansha a révélé samedi que Daisuke Igarashi sortirait un nouveau manga dans la prochaine édition du magazine, le 1er juin, sous le titre Kamakura Bakeneko Kurabu.

garashi a sorti une version one-shot du titre dans le Be Love en octobre dernier. L’histoire suit humains, chats et bakeneko, des monstres-chat du folklore japonais ayant la faculté de changer de forme.

L’auteur signe le manga Kaijû no Kodomo (Les Enfants de la mer), sorti en 2007 dans le IKKI de Shogakukan, et conclu en 2011. Le titre a été compilé en cinq tomes, et il a remporté plusieurs prix des 38th Japan Cartoonist Awards, the American Library Association’s Young Adult Library Services Association, the School Library Journal, et des 13e Media Arts Festival Awards.

Le manga est à l’origine du film d’animation sorti en 2019, réalisé par le Studio 4°C.

Il signe également le manga Sorcières (qui arivera bientôt en anglais

Écrit par: animix

Rate it

Article précédent

Cinéma

Le deuxième film Penguindrum

Le deuxième film Penguindrum L'équipe de production travaillant sur les deux films compilation Re:cycle of Penguindrum de Kunihiko Ikuhara a partagé aujourd'hui une visuel pour Boku wa Kimi o Aishiteru, le deuxième opus. On apprend également qu'il sortira le 22 juillet prochain. Le projet rééditera les 24 épisodes de l'anime et livrera de nouvelles séquences. Le premier film, Kimi no Ressha wa Seizon Senryaku est sorti aujourd'hui au Japon. Ikuhara réalise ce projet, et Lily Hoshino est crédiée au design d'origine des […]

today29/04/2022 29

Logos Et applis
Partenaires
0%