News

Kaguya-sama: Love is War

today25/06/2022 7

Arrière-plan
share close

Kaguya-sama: Love is War a annoncé vendredi l’arrivée d’un nouveau projet. On ignore le format de celui-ci, mais plus de détails seront bientôt révélés.

Le final de Kaguya-sama wa Kokurasetai -Ultra Romantic-, la troisième saison, long d’une heure, a été diffusé ce vendredi au Japon.

L’anime bénéficiera après la diffusion de son final d’un « Kaguya Day », qui durera vingt-quatre heures. Il proposera une rétrospective en compagnie du casting et du staff.

La troisième saison est sortie dans la nuit du 8 au 9 avril à minuit sur les chaînes Tokyo MXBS11Gunma TV et Tochigi TV. Elle arrivera par la suite sur MBS, RKB et TeNY ; et sera accessible en streaming sur Abema.

On y retrouve le même casting et la même équipe de production.

La première saison est sortie en janvier 2019 et s’est étendu sur 12 épisodes. Le manga est également à l’origine d’un film live-action sorti en septembre de l’année passée – qui s’est placé en première position du box-office à sa sortie. La deuxième saison est sortie en avril 2021.

Kaguya-sama: Love is War est un manga de Aka Akasaka, publié pour la première fois dans le magazine Miracle Jump en mai 2015, qui a ensuite migré sur le magazine Young Jump en mars 2016.

Écrit par: animix

Rate it

Article précédent

News

Kawaii Tanuki mo Raku jan ai arrivera en anime sur YouTube le 23 juillet

Kawaii Tanuki mo Raku jan ai arrivera en anime sur YouTube le 23 juillet Hiroki Yasumoto donnera vie au protagoniste, Ponkichi, et Jun Fukushima à Hayato Saionji. Le manga a démarré sa course en février 2017 dans le magazine, et a été conclu le 4 juin dernier. Il a également été sérialisé sur l'application et le site Manga Park. Son cinquième tome a été publié le 5 avril. Il raconte l'histoire de Ponkichi, un […]

today24/06/2022 5

Logos Et applis
Partenaires
0%