News

Kaguya-sama: Love is War

today25/06/2022 15

Arrière-plan
share close

Kaguya-sama: Love is War a annoncé vendredi l’arrivée d’un nouveau projet. On ignore le format de celui-ci, mais plus de détails seront bientôt révélés.

Le final de Kaguya-sama wa Kokurasetai -Ultra Romantic-, la troisième saison, long d’une heure, a été diffusé ce vendredi au Japon.

L’anime bénéficiera après la diffusion de son final d’un « Kaguya Day », qui durera vingt-quatre heures. Il proposera une rétrospective en compagnie du casting et du staff.

La troisième saison est sortie dans la nuit du 8 au 9 avril à minuit sur les chaînes Tokyo MXBS11Gunma TV et Tochigi TV. Elle arrivera par la suite sur MBS, RKB et TeNY ; et sera accessible en streaming sur Abema.

On y retrouve le même casting et la même équipe de production.

La première saison est sortie en janvier 2019 et s’est étendu sur 12 épisodes. Le manga est également à l’origine d’un film live-action sorti en septembre de l’année passée – qui s’est placé en première position du box-office à sa sortie. La deuxième saison est sortie en avril 2021.

Kaguya-sama: Love is War est un manga de Aka Akasaka, publié pour la première fois dans le magazine Miracle Jump en mai 2015, qui a ensuite migré sur le magazine Young Jump en mars 2016.

Écrit par: animix

Rate it
Logos Et applis
Partenaires
0%