play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

  • cover play_arrow

    Superloustic

News

Hosana Tanaka Annonce la Sortie d’un Nouveau Manga le 16 Novembre

today16/10/2023 9

Arrière-plan
share close

Le numéro de décembre du Young King Ours GH (Shonengahosha) a révélé lundi que Hosana Tanaka (Rappi Rangai) sortira dans la prochaine édition du magazine, le 16 novembre, un nouveau manga intitulé « Megami no Aether ». Cette histoire se déroule dans un monde où les rivalités des dieux au sujet de la beauté ont causé une guerre dans le monde des humains. Itaka, le prince de l’un des royaumes, se retrouve impliqué dans ce conflit lorsque sa mère est enlevée et est désormais au bord de la mort. Épaulé par une déesse, il cherche à se venger.

Le plus récent manga de Tanaka, intitulé « Kawashima Yoshiko wa Otoko ni Naritai », est sorti dans le Monthly Shonen Sirius (Kodansha) en octobre 2019. Le troisième et dernier tome a été publié en février 2021.

Tanaka a commencé la série « Seigai no Majo » dans le magazine de Shonengahosha, Young King Ours, en octobre 2014. Kodansha a sorti le 7e et dernier tome en octobre 2018.

Notez que l’on connaît l’auteur en France pour « Rappi Rangai » (Ninja Girls), qui a été proposé chez l’éditeur Pika mais en arrêt de commercialisation.

Écrit par: animix

Rate it
0%