Jeux Vidéos

hack//G.U. Last Recode annoncé pour mars sur la Switch

today04/12/2021 25

Arrière-plan
share close

hack//G.U. Last Recode annoncé pour mars sur la Switch

Bandai Namco Entertainment a annoncé vendredi la sortie du jeu .hack//G.U. Last Recode de CyberConnect2 ; version remasterisée HD des jeux .hack//G.U., sur la Nintendo Switch, dans le monde entier, pour le 10 mars 2022.

Cette compilation est sortie sur Steam en novembre 2017. Une édition physique est également disponible sur la PlayStation 4.

Elle rassemble les versions remasterisées des jeux .hack//G.U. Vol. 1: Rebirth, .hack//G.U. Vol. 2: Reminisce et .hack//G.U. Vol. 3: Redemption. On y trouve également un nouveau « Vol.4 » qui se déroule après l’histoire d’origine. Ovan est en mesure de combattre aux côtés de Haseo, au sein de l’équipe, dans ce nouveau volume. La compilation est venue, à sa sortie initiale, célébrer les quinze ans de la série.

Cette remasterisation en full HD disposes de cinématiques en HD – même celles du tout premier opus, Rebirth. Le gameplay a également été allégé – avec l’ajout d’une fonction réessayer, d’un mode triche ; et un rééquilibrage des combats.

.hack//G.U. Vol.1 est sorti sur PlayStation 2 en 2002, .hack//G.U. Vol 2: Reminisce en 2006 ; et .hack//G.U. Vol 3: Redemption en 2007. La franchise inclut également un film d’animation .hack//G.U. Trilogy, de mangas light novels et anime.

Écrit par: animix

Rate it
Logos Et applis
Partenaires
0%