News

Gunma-chan sortira en avril

today12/01/2023 2

Arrière-plan
share close

Nous découvrons aujourd’hui une vidéo promotionnelle pour la deuxième saison de l’anime Gunma-chan, qui est basé sur la mascotte éponyme de la préfecture de Gunma. 

La première saison est sortie sur les chaînes Tokyo MXTV KanagawaTV SaitamaChiba TVGunma TVTochigi TVSun TV, et KBS Kyoto. La préfecture de Gunma avait déclaré vouloir diffuser ce projet avec une piste sonore en japonais et des sous-titres disponibles en français, en anglais, et en chinois – après la diffusion au Japon. Il propose 39 épisodes de sept minutes – et a été diffusé par session de trois épisodes à la suite (de la même manière que Sazae-san passe à l’écran).

Mitsuru Hongo (Ascendance of a BookwormOutlaw StarWorld TriggerDeltora Quest) est à la réaliastion et aux scripts au studio Ascension (Dino Girl Gauko). Karin Takahashi interprète le rôle de Gunma. Aya Uchida incarnera Aoma, et Yui Ogura sera Mimi.

Cette mascotte en forme d’adorable poney appelé « Yûma-chan » qui apparaissait dans le cadre de compétitions sportives en 1994. Elle a pris sa fonction de mascotte de la préfecture – devenant Gunma-chan – en 2008. Elle a remplacé le design de la précédente mascotte, qui était en place depuis les années 80.

Écrit par: animix

Rate it
Logos Et applis
Partenaires
0%