News

Gaku Kajikawa sortira un nouveau manga

today30/10/2022 4

Arrière-plan
share close

Le numéro de décembre Dengeki Daioh (Kadokawa) a annoncé jeudi que Gaku Kajkawa sortira dans l’édition de janvier 2023 du magazine, le 26 novembre prochain, un nouveau manga. Kajikawa a partagé sur son Twitter l’annonce du magazine.

Synopsis :

Ce drame humain suit Riona,une jeune fille ayant perdu sa mère lorsqu’elle était très jeune qui est en quête d’amour et d’affection. Pour aider à la maison, son père a acheté un robot-maid qui porte le nom de Forty. Les deux filles commencent ainsi à vivre ensemble et apprennent à se connaître.

Kajikawa a sorti son manga Hina Change sur le Shonen Jump+ en juillet 2019. Il est suivi en simulpub en anglais sur MANGA Plus. Son premier tome a été publié en novembre 2019, et son troisième en juillet 2020. Il reste à ce jour inédit en France.

Écrit par: animix

Rate it

Article précédent

Cinéma

Mostly ghostly

Max rêve de devenir magicien mais sa famille croit plus en son frère sportif et tyrannique. Sa vie au lycée n’est guère mieux car il tente désespérément de séduire Camy. Tout change le jour où il découvre que sa maison est hantée par deux enfants fantômes qu’il est le seul à voir. Ses nouveaux amis vont lui venir en aide pour réaliser les tours de magie à sa place et […]

today29/10/2022 11 4

Logos Et applis
Partenaires
0%