play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

Dernières News

Fûfu Kôkan sortira au mois de juin

today19/05/2023 202

Arrière-plan
share close

AnimeFesta a annoncé aujourd’hui que l’anime adapté du manga Fûfû Kôkan: Otto Yori Sugoi Kongai Sex de Peter Mitsuru sortirait au mois de juin prochain.

Le titre sortira sur le site AnimeFesta à la mi-juin, puis il arrivera ensuite sur Tokyo MX t BS11 en juillet.

Makoto Sokuza signe sa réalisation au Studio Hôkiboshi. Eeyo Kurosaki est en charge de la composition. Maki Hashimoto est le designer des personnages et le directeur d’animation en chef. Hisayoshi Hirasawa est le directeur son. Le Studio Mausu est crédité pour la production du son.

Le manga suit deux couples mariés qui sont amis depuis leurs années d’étude. Ils partent en vacances ensemble et se retrouve par accident dans une sorte « d’échange marital ». Un premier tome a été publié en novembre dernier, et un prochain est programmé pour le mois de juillet.

Le programme AnimeFesta a vu le jour en avril 2017 et a depuis changé de noms à de multiple reprises. La plupart de ses projets ont deux versions différentes, une « censurée » pour la télévision, et une « premium » qui n’est disponible qu’en ligne. C’est WWWave Corporation qui est à la tête du programme, et la société propose beaucoup de ses titres en en anglais sur son site Coolmic.

Écrit par: animix

Rate it
0%