News

Fluffy Paradise sortira cette année

today08/01/2023 7

Arrière-plan
share close

Le site officiel de l’anime adapté des light novels Isekai de Mofumofu Nadenade Suru Tameni Ganbattemasu (Fluffy Paradise) de Himawari et Kirouran a ouvert ses portes ce samedi. Il y est indiqué que ce projet est adapté du mangade Yuriko Takagami plutôt que des light novels à l’origine de la franchise.

Le manga est sorti sur le site Gaugau Monster (Futabasha) en 2017. Futabasha en a publié le 10e tome le 28 octobre. Himawari a sorti son roman sur le site Shôsetsuka ni Narô en 2012, où il est toujours suivi. Futabasha a commencé la publication du titre, avec des illustrations de Kyouran, en juillet 2016. Le 13e tome a été publié le 8 juillet. Romans et mangas comptabilisent 1, 7 millions d’exemplaires en circulation.

La série dans son ensemble reste à ce jour méconnue en France, mais le manga est disponible en anglais chez Coolcomic, au format digital, sous le titre Fluffy Paradise.

Synopsis : 

L’histoire suit Midori Akitsu, qui décède à l’âge de 27 ans de surmenage. Elle se réveille dans un autre monde dans la peau de Néma, la plus jeune fille d’une famille noble ; avec un pouvoir spécial : celui d’être aimé par tout ce qui n’est pas humain. Qui a besoin d’être apprécié de ses pairs lorsque ce sont de gros tigres tout doux qui vous témoignent de l’affection ?

Écrit par: animix

Rate it
Logos Et applis
Partenaires
0%