Cinéma

Le film Anpanman sortira le 30 juin

today07/01/2023 5

Arrière-plan
share close

Un site officiel a ouvert ses portes aujourd’hui, dévoilant que le 34e film de la franchise Anpanman sortirait au Japon le 30 juin prochain. Il s’intitule Soreike! Anpanman Roboly to Pokapoka Present. Le site propose une vidéo promotionnelle qui n’est pas disponible depuis l’étranger.

Synopsis : 

Il mettra en scène la « Comète Robo », un foyer pour les robots capables tout créer, et Roboly, une fille robot qui est la meilleure dans ce qu’elle fait. Elle apprend qu’il y a une « chose importante » qu’elle est incapable de faire seule, elle décide donc de quitter Comète Robo avec Koto, son robot-oiseau de compagnie. En passant du temps avec Anpanman, le cœur de Roboly « se réchauffe ». Pendant ce temps, Baikinman créé le plus puissant des mechas, « Roboking », avec pour but de transformer Comète Robo en la « Comète Baikin-Robo ». En réponse à cela, Anpanman et ses amis décident de protéger la comète, avec Roboly toujours en quête de cette fameuse « chose importante ».

Ce film marquera le 35e anniversaire de l’anime et les 50 ans du livre d’images.

Eiga Soreike! Anpanman Dororin to Bakeru Carnival, le 33e film de la franchise Anpanman est sorti le 24 juin dernier, avec 83 000 places (43 % de plus que le film de 2021 sur la même période) pour plus de 100 millions de yens sur ses trois premiers jours.

Le trio Jungle Pocket, qui rassemble Shinji Saitô, Hirohisa Ôta, et Otake, joueront le rôle du maire de la ville Obake et de ses associés.

L’anime original, Soreika! Anpanman, a vu le jour en 1988. Les films sont par la suite parus de manière régulière tous les étés depuis 1989. Le film de 2014, Soreike! Anpanman: Ringo Bôya to Minna no Negai est le premier à être sorti après le décès du créateur.

Écrit par: animix

Rate it
Logos Et applis
Partenaires
0%