Cinéma

Estab-Life: Revengers’ Road dévoile 2023

today22/06/2022 9

Arrière-plan
share close

Estab-Life: Great Escape, projet original de Goro Taniguchi, a révélé aujourd’hui que le film d’animation Estab-Life: Revengers’ Road, sortirait en 2023. 

Synopsis : 

L’histoire se déroule dans un futur lointain où la population mondiale est sur le déclin après avoir atteint son pic de croissance. Le « Projet Surnaturel de Rénovation » divise Tokyo par l’intermédiaire de hauts murs isolants les différents quartiers, chacun d’entre eux rassemblant des populations génétiquement modifiées et dirigées par une IA.

La plupart des gens vivent leurs vies dans leur Cluster, isolé des autres, sans se soucier de qui se déroule par de-là les murs. Toutefois, certains cherchent à s’échapper. Une tenue vient en aide à ceux nourrissant ce désir.

Écrit par: animix

Rate it

Article précédent

News

The Maid I Hired Recently sortira le 23 juillet

The Maid I Hired Recently sortira le 23 juillet The Maid I Hired Recently Is Mysterious, adapté du manga éponyme (Saikin Yatotta Maid ga Ayashii) de Wakame Konbu. On y apprend que la série sortira sur 24 chaînes de Asahi Broadcasting Corporation (ABC) et du réseau TV Asahi, le 23 juillet. On peut également y entendre l'opening, Su, Suki Janai!, interprété par le groupe ≠ME. https://youtu.be/lCJ4Gvqgflk

today21/06/2022 7

Logos Et applis
Partenaires
0%