News

Deux nouveaux anime pour les mois de février et mars : Heart Cocktail Colorful et Shuwawan!

today15/01/2023 2

Arrière-plan
share close

La NHK a annoncé le 9 janvier l’arrivée de deux nouveaux anime qui sortiront sur les chaînes NHK General et NHK Educational, en février et mars prochains. Heart Cocktail Colorful sortira avec cinq épisodes en février prochain sur NHK General ; et Shuwawan! arrivera avec trois épisodes, en mars – quatre épisodes (ou plus) seront diffusés à partir d’avril.

Heart Cocktail Colorful est inspire du manga Heart Cocktail de Seizou Watase, sorti dans les années 1980 et compilé en onze tomes. Tout en couleurs, il raconte des histoires d’amour dans un cadre urbain. Ce nouveau projet racontera de nouvelles histoires d’amour, mais à notre époque. On trouvera une histoire d’amour marquée par une différence d’âge, une histoire d’amour entre deux personnes qui ne peuvent se voir à cause de la pandémie, et l’histoire d’amour d’une mère célibataire.

Le casting mettra en scène Kazuya KamenashiTamiyoshi Okuda et Hikari Mitsushima.

Un premier anime a été diffusé entre 1986 et 1988. Okuda donnait déjà vie à un personnage.

shuwawan.png

Shuwawan!, qui proposera des épisodes de cinq minutes, raconte l’histoire (vraie) de Harumichi Saitô, photographe et essayiste. Lui et son épouse sont sourds et leurs enfants quant à eux peuvent entendre. La famille communiqué via le langage des signes (Shuwa, en japonais). L’anime de la NHK racontera l’une des œuvres de Saitô, Ikuji Manga Nikki.

Masataka Kubota donnera sa voix à Saitô.

Écrit par: animix

Rate it
Logos Et applis
Partenaires
0%