play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

Cinéma

Destin Daniel Cretton dirigera le film en prises de vues réelles de Naruto

today24/02/2024 9

Arrière-plan
share close

Adam Fogelson, à la tête de Lionsgate Motion Picture Group, a annoncé hier que Lionsgate avait signé un accord avec le réalisateur Destin Daniel Cretton (Shang-Chi et la légende des dix anneaux) pour son projet de film live-action adapté du manga Naruto de Masashi Kishimoto. Cretton dirigera le film en collaboration avec le créateur du manga d’origine, Masashi Kishimoto.

Kishimoto a déclaré : « Lorsque j’ai entendu parler de l’intérêt de Destin, c’était juste après que j’ai regardé l’une de ses blockbusters, et je me suis dit qu’il sera le parfait réalisateur pour Naruto. Après avoir apprécié ses autres films et compris que son point fort réside dans la création de drames humains, j’ai été convaincu que personne d’autre que lui ne pourrait mener ce projet. En le rencontrant, j’ai également découvert qu’il était très ouvert d’esprit et qu’il était plus que ravi d’écouter mes suggestions, et j’ai eu le sentiment fort que nous pourrions travailler ensemble lors de la production. Pour résumer, le live-action Naruto promet d’être un film d’action spectaculaire avec une trame dramatique profonde. Je ne peux pas m’empêcher d’être excité. »

Cretton a également exprimé son enthousiasme : « C’était un véritable honneur que de rencontrer Kishimoto-san à Tokyo et de découvrir la vision riche qu’il a de sa création. Nous sommes vraiment excités de collaborer et d’emmener Naruto sur grand écran. »

Cretton produira le film via sa société Hisako aux côtés de Jeyun Munford. Arad Productions, Avi Arad, Ari Arad, et Emmi Yu, ainsi que Jeremy Latchams, sont tous crédités comme producteurs.

Tasha Huo (Reed Soja, Tomb Raider) travaillera sur les scripts du projet, selon des informations de novembre 2023 rapportées par Variety.

Lionsgate avait obtenu les droits pour adapter le manga en un film live-action en 2015, et depuis lors, diverses personnalités de l’industrie cinématographique ont été associées au projet. Le manga original a été publié dans le Weekly Shonen Jump (Shueisha) à partir de 1999 et s’est conclu en novembre 2014, laissant un héritage durable sous forme d’anime, de films, de jeux vidéo et d’autres médias dérivés.

Écrit par: animix

Rate it
0%