play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

Dernières News

Dark Gathering sortira le 9 juillet

today26/05/2023 39

Arrière-plan
share close

Nous apprenons aujourd’hui que l’anime Dark Gathering, adapté du manga de Kenichi Kondô, sortirait dans la nuit du 9 au 10 juillet prochain sur la chaîne Tokyo MX à 1 h 05. Il sera diffusé, encore plus tard dans la nuit, sur les chaînes BS Asahi et Kansai TV.

Son casting met en scène Yū Sasahara dans le rôle de Yayoi Hôzuki, Nobunaga Shimazaki dans celui de Keitarô Gentôga, et Kana Hanazawa dans la peau de Eiko Hôzuki Rina Kawaguchi interprètera le rôle d’Ai Kamiyo.

Hiroshi Ikehata (FLCL ProgressiveKiratto Pri☆ChanSpace Battleship Tiramisu) signe la réalisation au studio OLM. Shigeru Murakoshi (I’m Quitting HeroingZombie Land Saga) supervise les scripts, et Shin’ya Segawa (Paster Memories, Garokawa -Restore the World-) est le designer des personnages. Kohta YamamotoShun Narita et Yûsuke Seo composent la musique. Tajirô Nagata est le directeur artistique, Yuho Ando le directeur de la photographie, Takahiro Uzezono le directeur 3D, Ritsuko Utagawa le designer des couleurs, et Kôhei Yoshida le directeur son. Kana Hanazawa interprète son endingHaiiro.

Le manga est sorti dans le Jump SQ. en mars 2019. Il est à ce jour inédit en France.

Le manga suit Keitarô Gentôga, un médium. Lorsqu’il était enfant, il a été impliqué dans un accident au cours duquel quelqu’un a été possédé par accident, ce qui l’a poussé à s’isoler des autres pendant deux. Alors qu’il reprend contact avec la société, travaillant comme tuteur privé, il fait la rencontre de Yayoi Hôzuki, une jeune fille brillante – qui remarque très rapidement son don. Elle l’invite alors à se rendre dans une maison hantée ; et ensemble, ils commencent à chasser les fantômes.

Écrit par: animix

Rate it
0%