play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
  • cover play_arrow

    AnimKids

  • cover play_arrow

    Superloustic

News

Chûya Koyama confirme : l’anime Space Brothers se poursuivra au-delà de la fin du manga

today27/01/2024 19

Arrière-plan
share close

Chûya Koyama, le mangaka de “Space Brothers” (ou “Uchû Kyôdai” en japonais), a révélé lors de son apparition dans l’émission “Odoru! Sanma Goten” ce mardi que l’anime adapté de son manga devrait se poursuivre même après la fin du manga. Il a expliqué que l’anime précédent avait déjà rattrapé les événements du manga à l’époque.

En janvier 2022, Koyama avait indiqué que l’arc final commencerait au cours de l’année. En décembre suivant, il avait révélé que l’histoire avait atteint sa phase finale, avec une conclusion imminente.

“Space Brothers” a débuté sa sérialisation en 2007 dans le magazine “Morning”, et son 41e tome a été publié le 23 mai. Le 42e tome sortira le 22 décembre. Le manga a remporté les Shogakukan Manga Awards (catégorie générale) lors de sa 56e édition, ainsi que les Kodansha Manga Awards en 2011. En France, il est publié chez Pika.

L’histoire suit les frères Mutta et Hibito, qui ont fait une promesse alors qu’ils étaient enfants sous un ciel étoilé. Alors que Hibito est devenu astronaute et se prépare pour une mission sur la lune, Mutta, au chômage, retrouve ses ambitions d’exploration spatiale après avoir reçu un e-mail de son frère.

Une adaptation en anime a été diffusée entre 2012 et 2014, et un film live-action est sorti en 2012. Le 29e tome du manga est accompagné d’une édition spéciale du film d’animation “Space Brothers #0”, dont les scripts sont signés par Koyama.

Écrit par: animix

Rate it
0%