News

« Christmas Showdown » de l’anime Tokyo Revengers

today19/06/2022 1

Arrière-plan
share close

 Tokyo Revengers de Ken Wakui a partagé aujourd’hui un premier visuel et une vidéo promotionnelle pour « Seiya Kessen » (« Christmas Showdown »), son nouvel arc. Sa diffusion est annoncée pour janvier 2023.

Synopsis : 

À 26 ans, Takemichi a le sentiment d’avoir déjà raté sa vie. Vivotant de petits boulots ingrats tout juste bons à payer le loyer d’un studio miteux, il se lamente sur le désert de sa vie amoureuse lorsqu’il apprend la mort de Hinata, la seule petite amie qu’il ait eue… La jeune fille et son frère ont été les victimes collatérales d’un règlement de comptes entre les membres d’un gigantesque gang, le Tokyo Manji-kai. Encore sous le choc, Takemichi est à son tour victime d’un accident qui le ramène inexplicablement 12 ans en arrière, lorsqu’il était au collège et se donnait des airs de mauvais garçon. Et si c’était pour lui l’occasion de sauver Hinata ? Mais en tentant de modifier le futur, Takemichi se retrouvera inexorablement mêlé aux complots se tramant autour du Tokyo Manji-kai et de son charismatique et mystérieux leader…

 

Écrit par: animix

Rate it

Article précédent

News

Saint Seiya: Saintia Shô Banga-hen sortira le 19 juillet

Saint Seiya: Saintia Shô Banga-hen sortira le 19 juillet Le numéro d'août du Champion RED (Akita Shoten) a révélé hier que Chimaki Kuori sortirait son manga Saint Seiya: Saintia Shô Banga-hen dans la prochaine édition du magazine, le 19 juillet. Le titre est un spin-off de Saint Seiya : Saintia Shô, celui-ci sorti en 2013 (dans le même magazine) et conclu en juillet dernier. Son 16e et dernier tome a été publié le 20 janvier, avec des éléments […]

today18/06/2022 9

Logos Et applis
Partenaires
0%